Top 10 des maisons de footballeur dans le monde

À l’occasion du début de l’Euro 2021, nous vous emmenons découvrir le top 10 des maisons des plus grands footballeurs.

Nous le savons bien, les footballeurs les plus connus ont tous des maisons incroyables. De la salle de cinéma à la piscine débordante, on vous fait visiter les plus extraordinaires des demeures de nos footballeurs favoris.

1- Cristiano Ronaldo

Lorsque le joueur portugais jouait au Real Madrid, Ronaldo possédait cette maison. Cette villa à 5 millions d’euros possède 7 chambres, 8 salles de bains, un jacuzzi, une piscine, et même un mini-terrain de football !

2 – Mesut Özil

35 millions d’euros, c’est le prix de cette magnifique demeure londonienne. Il y vivait lorsqu’il jouait à Arsenal. On peut apercevoir l’étendue de la maison grâce à ces sublimes baies vitrées.

3- Mario Balotelli

Dans le genre extraordinaire, le fantasque attaquant l’Italien marque un but. Évoluant aujourd’hui pour les couleurs de Monza (série B italienne), il vivait dans un magnifique manoir à 6 millions d’euros en Angleterre lors de ses années à Manchester City. Celui-ci possède une piste d’hélicoptère et un terrain de foot. Non, vous ne rêvez pas !

4 – Zinedine Zidane

Madrid, c’est le lieu où vous pouvez trouver l’incroyable “maison blanche” de Zinedine Zidane estimée à 5 millions d’euros. Si personne ne sait encore où ZZ entrainera la saison prochaine, nul doute que sa maison lui manquera.

5- Frank Lampard

Si c’est le Chelsea de Thomas Tuchel qui a remporté la Ligue des Champions cette année, Franck Lampard aura tout de même participé à une partie de cette épopée. L’ancien joueur et coach de Chelsea pourra toujours se consoler en profitant de son temps libre chez lui.

7, c’est le nombre de voitures que peut accueillir le garage du britannique. Niveau prix, elle correspond à 95 000 euros par mois. Par mois, car elle est en fait la propriété de Robert De Niro.

6- Gareth Bale

De retour de son prêt à Tottenham, nul doute que le gallois retrouvera vite ses marques dans sa superbe villa situé à Madrid.

7- Lionel Messi  

Le génie argentin mise sur l’originalité avec sa maison de 3,75 millions d’euros situé à quelques kilomètres de Barcelone est ronde…comme un ballon. Un véritable passionné !

8- Wayne Rooney

Située dans la région du Cheshire, la demeure de l’ancien joueur de Manchester United et d’Everton est évaluée à 13 millions d’euros. Le plus fou dans cette maison est sûrement le canapé acheté 11 000 euros et customisé avec des cristaux Swarowski ! De plus, c’est une des maisons les plus sécurisée. Et pour cause, ce sont près de 36 000 d’euros dépensés en alarmes, caméras et autres appareils de sécurité. 

9- David beckham

123, c’est le nombre de pièces dans le manoir des beckham. Mais ce n’est pas le plus impressionnant. Dans cette maison, vous pouvez aussi trouver une piste de bowling, un terrain de tennis et une salle de gym !

10 – Kylian Mbappé

Le jeune joueur de foot français à opter pour un penthouse avec vue sur la tour Eiffel. Deux étages dans le cœur de Paris avec jacuzzi sur le toit, de quoi profiter un maximum entre deux matchs. Un bien immobilier qui s’élève à 3,5 millions d’euros. En attendant de nous faire rêver pendant l’Euro, il y arrive déjà très bien avec son appartement !

Vous avez aimé cet article ?

Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester connecté

Partager ce post :)

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Plus d'articles

Vous avez un projet immobilier ?

Contactez-nous pour en discuter